COACHING INDIVIDUEL

Le coaching s’adresse à toi si :

Le coaching a été mis en place afin de t’accompagner vers ta guérison de tes TCA.

Parce que j’ai connu l’hyperphagie-boulimie, je sais ô combien on peut vite se retrouver perdue et désemparée face à la nourriture. Comme toi, j’étais plein de bonne volonté à chaque début de semaine et puis dès le mercredi tout cafouillait …  tiraillée entre restriction et envie. La nourriture occupait mon esprit à longueur de journée, j’essayais de tenir bon tout en rêvant aux aliments « réconfort » que je pourrai manger.

Tu penses sans arrêt à la nourriture ?
Tu te contrôles par peur de grossir ?

Alors ce coaching est fait pour toi !

COMMENT SE DÉROULE LE COACHING :

1

FAIS TA DEMANDE DE COACHING

Je me réserve le droit de faire une sélection sur motivation

2

ÉCHANGE TÉLÉPHONIQUE

GRATUIT. Essentiel pour savoir si tes attentes concordent avec les miennes

3

ANALYSE DE
TES HABITUDES ALIMENTAIRES

4

ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN

De 7h à 21h du Lundi au Dimanche

5

DÉPROGRAMMER TES CROYANCES

Si tu es dans la frustration constante car tu penses que manger moins te fera atteindre tes objectifs, alors tu es au bon endroit !

6

EN FINIR AVEC LES COMPULSIONS

Terminé l’alimentation culpabilité  ! Ta vie sera changée et transformée.

Ce que va t’apporter le coaching :

Tu as une question ?

Durant le coaching  une  perte de GRAS est généralement constatée suite à la relance métabolique que nous faisons ensemble. Ceci est la conséquence et le résultat d’un corps qui a retrouvé son plein potentiel. Manger mieux pour perdre du gras et restructurer son physique. En revanche si ton but  est uniquement la perte de poids, le coaching n’est pas dédié à cela.

Beaucoup ! Je ne donne aucun plan alimentaire à mes élèves. Elles sont libres de manger ce qu’elles souhaitent  au moment où elles le désirent. Ici on ne fait pas la chasse aux kilos, je permet à  mes élèves de  transformer leur rapport à la nourriture pour qu’elle ne soit plus jamais un problème.

Le coaching va au delà de l’alimentation, il s’apparente à un coaching de vie.

Yes ! Le coaching est justement fait pour ça 🙂

Bien sûr ! Le paiement en 3x est disponible.

Elles se sont épanouies avec le coaching

eugénie

étudiante

avant le coaching

Je fais des crises d’hyperphagie depuis 10ans environ, depuis le collège. En ce moment je suis à 1  voire 2 crises par semaine.La nourriture me sert de doudou lorsque mon moral ne suit pas ou lorsque je réfléchis trop. Me « nourrir » me soulage sur une courte durée (et parfois la culpabilité arrive avec). Je pense que cela me permet d’éviter de trop réfléchir et de trop me poser de questions.

après 12 semaines

Je ressens une profonde gratitude d’avoir osé te contacter et d’avoir fait ta connaissance. Tu as, et les mots ne sont pas de trop, changé ma vie. Ce coaching, en plus d’avoir fait drastiquement évolué ma relation à la nourriture et l’alimentation m’a inscrit dans un cercle vertueux qui met en lien tous les aspects de mon quotidien. Je souhaite à toutes les personnes qui ont besoin d’aide de tomber sur quelqu’un comme toi qui saura s’épanouir et devenir serein.

mylène

neurologue

avant le coaching

Après environ 15 ans de TCA j’aimerais pouvoir en finir. Je suis neuropsychologue, je connais les principes de prise en charge dans le cas des tca mais  c’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé.. En ce moment je fais des crises pendant 4 jours d’affilé. Je souhaite pouvoir me sentir mieux dans mon corps et aussi me sentir mieux dans ma tête et ne plus me poser de questions sur ce que je mange.

après 12 semaines

Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps. Le coaching m’a énormément apporté. Merci pour ta présence, tes conseils, ta réactivité et le fait que tu pointes toujours meme les plus petites victoires.Merci de m’avoir fait redécouvrir les plaisir simples de la vie comme manger une crêpe en famille sans se poser de question.

julia

entrepreneur

avant le coaching

J’ai 26  ans et je fais des crises depuis mes 16 ans. Je mange mes émotions, j’ai l’impression de ne plus arriver à contrôler la situation et je n’ai pas envie de rester comme cela.

J’ai besoin que l’on m’aide.

après 12 semaines

Valentine, ton coaching fait partie d’une des plus belles choses que j’ai vécu dans ma vie. Je n’aurai jamais pensé être capable d’être en paix avec l’alimentation et avec moi-même. Tu m’as libérée de tout ce poids. -13 kg en mangeant des chokobons tous les jours. J’ai retrouvé une alimentation sereine et non conflictuelle alors que je n’y croyais plus.

tu veux être la prochaine ?