a

Emma Marie

and

Roko Button

15. October 2018.

at 7 o’clock in the evening
Villa Macadamiana second at Marianberg
Hilltop Dr Menomonee Falls, WI 53051 US

top

BOBIE & BOW

▷ ▷ COACH EN NUTRITION

Spécialiste des troubles du comportement alimentaire

Spécialiste des troubles du comportement alimentaire, j’aide au quotidien les femmes qui associent alimentation et frustration.

 

J’ai été formée en neuro-nutrition et en nutrition diététique, et j’aide aujourd’hui les femmes à sortir du cercle vicieux restriction/compulsion en leur apportant un soutien quotidien en parallèle d’une alimentation adaptée et personnalisée.

Nous apprenons ensemble à manger mieux, à ré-intégrer les aliments qui étaient « interdits » jusqu’alors mais pas que. Elles apprennent surtout à se libérer de l’hyperphagie et de la boulimie pour de bon !

 

Spécialiste de la boulimie et de l’hyperphagie

Après m’être aidée moi-même et avoir aidé mes proches, j’ai décidé d’élargir mes capacités et d’aider d’autres femmes en devenant spécialiste de la boulimie et de l’hyperphagie. À l’heure des réseaux sociaux et de la mentalité du « cheat meal », au moment où les magazines nous parlent sans cesse de « manger moins » et de « manger bouilli et vapeur », il était temps de casser les idées reçues et d’aider les femmes à faire la paix avec leur alimentation. L’accompagnement que je propose est le résultat d’années d’expérience, de formations alimentaires et diététiques et d’analyses d’études nutritionnelles et de thérapie alimentaire.

 

Ma thérapie contre les troubles alimentaires compulsifs

 


Mon but est de t’apprendre à manger sain et gourmand pour en finir avec la frustration et la culpabilité. Une fois le coaching terminé, tu seras parfaitement autonome et l’alimentation ne sera plus un problème pour toi.


 

 

À travers mes réseaux sociaux je cherche à casser la mentalité de régimes. Manger moins crée de la frustration et des compulsions alimentaires, les aliments jugés « trop gras » et « trop sucrés » deviennent interdits et obsèdent ton esprit.
MANGE MIEUX, PAS MOINS.