A propos

Bobie&Bow – Graphiste passionnée de fitness et de nutrition.

 

Depuis toute petite, je suis passionnée par les loisirs créatifs et la photographie.
J’ai toujours dessiné, créé et inventé une multitude de chose qui me passaient par la tête. Je fabriquais moi-même la décoration de ma maison et de ma chambre. C’est donc naturellement que je me suis dirigée vers une école d’Arts graphiques après mon Baccalauréat. Bachelor en communication visuelle en poche, je continue mes créations en essayant d’en faire ressortir un univers à la fois doux et coloré. Mon métier me passionne de jour en jour, et j’y vois là, la possibilité d’évoluer à travers le plaisir.

En surpoids à l’adolescence j’ai, pour des raisons de santé, suivi un régime accompagnée d’un nutritionniste. Au fil de ce combat long et acharné, je me suis découverte une passion pour la nutrition. Je voulais toujours en savoir un peu plus, comprendre comment fonctionnait le corps humain et ce qu’il était bon de lui apporter, ou non. Avec mes 15kg en moins aujourd’hui, je suis toujours en soif d’apprendre de nouvelles choses.

Via ce blog, j’aimerai vous faire partager ce combat, mon combat contre les kilos ainsi que mon travail et mes coups de coeur.