Lifestyle

J’ai testé & ADORÉ la marque FEED !

27 novembre 2017

Bonjour à tous,

J’ai eu la chance de tester pour la seconde fois les produits de la marque Feed. J’apprécie vraiment cette marque et comme vous avez pu le voir, elle est la SEULE marque alimentaire avec laquelle je collabore. Leur concept, leurs produits, leur équipe … J’aime tout chez eux ! Ils correspondent parfaitement à mes valeurs et mon mode de vie : le « healthylife » en étant végétalienne & coeliaque.

Quand on est actif et pressé, nous avons tendance à nous contenter d’un sandwich, d’une salade de pâtes ou d’une part de pizza. Mais ces produits ne sont ni sains ni équilibrés. Ils sont remplis d’additifs et d’exhausteurs de goût, et si comme moi vous êtes coeliaque, vous pouvez totalement oublier l’idée de manger dehors entre midi et deux. Si vous êtes coeliaque et végétalien, n’en parlons pas !

Soyez certain(e)s que cet article est objectif et sincère. Je ne touche pas 1 centime pour vous parler de la marque et si j’avais détesté les produits, je vous l’aurai dit.

 

 – Feed – Qu’est-ce que c’est ? –

 

« Feed. est une nouvelle forme d’alimentation, saine et pratique, qui vous simplifie la vie ! Les smart food Feed. sont VEGAN, sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans noix, et fabriquées en France. Elles se présentent sous la forme de barres nutritives, boissons ou préparation en shaker. Elaboré par des médecins nutritionnistes et des ingénieurs agroalimentaires, Feed. n’est pas un produit de régime, c’est un repas complet équilibré qui apporte au consommateur d’aujourd’hui, 100% des apports nutritionnels nécessaires (glucides, protéines, lipides, fibres, vitamines, minéraux, oligoéléments…). »

Feed. peut remplacer n’importe quel repas mais attention : l’idée n’est pas d’utiliser les smartfoods régulièrement à tous les repas. Certainement pas ! C’est simplement un repas complet et équilibré sous un format ultra-pratique, qui s’adapte au mode de vie des actifs. Plutôt que de manger sur le pouce un sandwich trop gras ou d’acheter le premier petit truc vite-fait-bien fait mais vide de nutriments, vous avez désormais un vrai repas à IG bas avec de vrais aliments tels que des flocons d’avoines, des graines de lin, des légumes etc.

Le plus : Les bouteilles sont en PET recyclable.

 

– Que contient une smartfood ? –

 

Flocons d’avoine, riz, graines de sarrazin, graines de lin, sirop d’agave, pois chiches, huile de colza, fibres d’acacia…Seulement des ingrédients de qualité supérieure, bénéfiques pour votre corps, qui apporteront dans les proportions idéales : protéines, lipides, glucides, fibres, vitamines, oméga 3, minéraux, oligo éléments…

 

J’ai reçu cette fois un « pack test » qui contient 3 bouteilles repas + 2 barres repas contenant exclusivement les nouvelles saveurs. Pour les bouteilles saveurs : cèpes, fruits rouges et tomates provençales. Pour les barres : une à la banane et l’autre à la noix de coco. Ce ne sont que des goûts que j’adore, j’étais très impatiente de les tester !

– Verdict –

J’étais assez sceptique à l’idée de « manger », ou plutôt de prendre un repas à boire … Je craignais de ne pas aimer, d’être écoeurée et d’avoir faim 1h après. J’ai été séduite à la première gorgée de chaque saveur ! Ma favorite est indéniablement la saveur « cèpes » qui est un RÉGAL. Le format des smartfood est juste hyper pratique ! Que ce soit les barres ou les bouteilles, elles se glissent facilement dans un sac sans vous encombrer. Et croyez-moi que c’est un réel avantage quand vous êtes chargé(e) comme un mulet. Dans le métro ou entre deux RDV, manger un repas complet, équilibré et goûtu … jamais je n’aurai pensé que c’était possible !

Pour les barres, visuellement on s’approche de la texture des barres Nakd, mais en plus « poreux »,moins gras et bien meilleur je trouve. Les deux marques n’ont clairement rien à voir, donc si vous n’aimez pas les Nakd, vous pouvez tout à fait aimer les Feed. Je préfère les barres aux bouteilles, pour leur côté gourmand.

Pour tester les produits de façon le plus juste possible, j’ai volontairement supprimé ma collation de l’après-midi pour voir combien de temps je ressentais l’effet de satiété. En mangeant mon repas Feed à 11h30, j’ai été calée jusqu’à 17h !

Conclusion : JE VALIDE à 100% autant le goût que la praticité.

Vous aimerez peut être ...

Pas de commentaires

Répondre