Lifestyle

J’ai testé : les yaourts The Coconut collaborative

7 avril 2017

 

Il y a quelques semaines j’ai pu tester les yaourts de la marque « The Coconut ». Connaissez-vous ? Il s’agit de desserts 100% végétaux tous à base de lait de coco, sans gluten et sans soja. Les produits sont variés : riz au lait, crèmes au chocolat, desserts natures ou aux fruits : il y en a pour tous les gouts ! Et pour être tout à fait honnête avec vous : leurs produits sont délicieux !

Je connaissais déjà leur riz au lait que nous avions gouté avec mon chéri, qui est indéniablement le meilleur que nous n’ayons jamais mangé (hormis celui de ma grand-mère andalouse, of course !).

Les desserts aromatisés aux fruits

le goût de coco est présent mais subtil, ce qui est très agréable. On sent bien le coulis de fruit, ce qui parfume parfaitement le yaourt sans etre trop sucré.

Les desserts natures

J’ai eu personnellement un peu plus de mal. J’avais l’impression de manger du « gras de coco », une texture épaisse et qui m’a écœurée à la fin du pot. J’ai préféré y ajouter une compote sans sucre pour aromatiser mon yaourt. Personnellement, je n’achèterai pas ceux-là, mais mes proches ont beaucoup aimé !

Les crèmes au chocolat

Elles sont absolument DINGUES ! Si vous avez des enfants (ou pas) vous devez absolument leur faire goûter ce dessert ! Le goût et la texture sont extrêmement bluffant et ils mettent tout le monde d’accord. Elles sont à tomber par terre ! Je n’ai plus mangé de yaourts depuis des années mais pour vous donner une idée, le goût se rapproche des yaourts Bonne Maman ou des Nesquick.

En toute honnêteté : je ne peux que vous recommander ces desserts qui sont de véritables petits trésors, une alternative parfaite aux yaourts animaliers et de soja. Ils raviront toute la famille et épateront même vos invités omnivores !

Article en collaboration avec La marque The Coconut Collaborative

 

 

Vous aimerez peut être ...

Pas de commentaires

Répondre