Graphisme Portfolio

Carte pour la Fête des Mères à télécharger

20 mai 2016

Comme chaque année, le dernier dimanche du mois de Mai sera célébrée la Fête des Mères. Le principe de cette journée est de reconnaître le mérite de toutes les mamans dans leur travail de maman à plein temps. Parce qu’être une maman c’est de la joie au quotidien, mais c’est également beaucoup de sacrifices annuels, des peurs quotidiennes, et un réel engagement à vie. Il en faut du courage pour être une maman ! De notre naissance où il faut se lever plusieurs fois par nuit, jusqu’à notre émancipation en passant par l’adolescence … Je suis admirative, sincèrement.

Il y a ceux qui choisissent d’offrir un cadeau à leur maman, et ceux qui préfèrent lui glisser un mot tout doux. Peu importe le côté duquel vous êtes, vous pourrez télécharger cette petite carte à la fin de l’article. A glisser dans votre paquet ou à remettre dans une jolie enveloppe, vous pourrez témoigner tout votre amour à votre maman chérie.

N.B : L’idée en elle-même ne vient pas de moi, je me suis très largement inspiré d’une carte britannique sur laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. J’y ai apporté quelques modifications tout de même avant de la traduire en français.

TÉLÉCHARGER LA CARTE

Vous aimerez peut être ...

Pas de commentaires

Répondre