Fitness

Fond d’écran à télécharger : 100% MOTIVATION

9 mars 2016

Même si faire du sport est désormais ancré en moi, il m’arrive comme à tout le monde d’avoir des coups de baisse de moral. Depuis bientôt un an j’ai trouvé un moyen efficace de me motiver chaque fois que je ressens un coup de mou : je mets en fond d’écran de mon téléphone des images ou des photos qui me motivent. Pendant plusieurs mois ça a été des photo de fitgirl au ventre plat et au corps de rêve.

Notre téléphone portable est l’outil que l’on consulte le plus souvent, à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit. Rien de plus efficace alors que d’avoir les yeux rivés sur un fond d’écran motivant ! Chaque fois que l’on utilisera notre téléphone, nous verrons ce fond d’écran qui nous rappellera qu’il est important de s’entraîner. Pour changer des photos de filles au corps parfait dont nous n’auront jamais les mêmes résultats (parce que chaque morphologie est différente !), j’ai eu envie de créer une illustration avec une phrase que je garde en tête chaque jour et qui me pousse à me surpasser : « Surpasse-toi, personne ne le fera à ta place ! ».

J’ai imaginé une version fille, plus colorée avec un fond rose. Parce que nous les filles, nous aimons bien quand c’est joli, doux, poudré et agréable à regarder ! Mais j’ai également imaginé une version homme, parce qu’ils sont comme nous et qu’eux aussi ont parfois besoin d’une petite motivation. Mais j’ai cette fois opté pour un graphisme plus classique et plus banal. Maaais … Si vous êtes une fille et que vous préférez la « version homme », libre à vous de télécharger l’illustration de votre choix ! (Personne n’en saura rien, promis).

Version fille : iPhone 5/5S/5C

Version fille : iPhone 6/6S

Version fille : iPhone 6+/6S+

Version homme : iPhone 5/5S/5C

Version homme : iPhone 6/6S

Version homme : iPhone 6+/6S+

Vous aimerez peut être ...

Pas de commentaires

Répondre